Certificat 1er prix 2016 NOUS CHRD

Reconnaissance

Al’Auberge La Plaine, l’intégration dans le territoire est une évidence. Quand Martin Kesselring reprend l’ancienne ferme abandonnée, il compte bien préserver cet environnement magnifique de la plaine de la Drôme.

Durant 12 années, avec l’aide des membres de sa famille et de ses amis, Martin Kesselring entreprend de gigantesques travaux de rénovation dans le respect de l’architecture de la Drôme. Lors de la restauration, une grande partie des murs a été isolée par des matériaux de récupération. Le résultat : une authentique ferme drômoise abritant une auberge avec 18 chambres, 1 salle de séminaire, 1 salle de petit déjeuner et un restaurant.

Parfaitement intégrée dans son territoire, l’Auberge La Plaine se veut un lieu de rencontres, de détente et de découverte de la nature. Pour se faire, point de télévision « vous trouverez toujours quelqu’un avec qui converser, échanger vos points de vue » affirme Martin Kesselring.

Magazine NOUS CHRD, décembre 2016

La nature, le sport, les livres mis à disposition, les rencontres et puis l’auberge propose concerts et animations pour égayer les belles soirées d’été.

Le restaurant gastronomique La Plaine Saveur, propose une cuisine raffinée et authentique travaillée avec des produits locaux.

L’Auberge La Plaine est membre des Relais du Silence, réseau d’hôtels dédiés au ressourcement, à la détente et à l’art de vivre, et de la marque Biovallée.

Le jury a été sensible à ce projet familial volontairement orienté vers l’accueil, le bien-être des clients alliant respect de l’environnement, art de vivre, culture, convivialité, confort, le tout dans une très grande simplicité.

Trophée Hôtels de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH)