Seite auswählen
Reservation

Conditions Générales de Vente

CONDITIONS DE RESERVATION
La réservation devient effective uniquement avec l’accord de l’hôtel Auberge la Plaine, après réception de l’acompte et après réception soit du contrat de réservation dûment complété et signé, soit après acceptation des conditions générales de vente lors de la réservation en ligne. Si nous n’acceptez pas le contrat dans les délais prévus, l’offre perd sa validité. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Le nombre de personnes mentionné par hébergement dans nos tarifs et sur la réservation correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

TARIFS
Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises, hormis la taxe de séjour et extras. Tous nos prix sont indiqués en euros, sont valables pour la saison actuelle et correspondent à une nuit. Toute prestation non consommée dans le cadre d’un forfait ne peut être assujettie à un remboursement. L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

CONDITIONS DE PAIEMENT
L’hôtel Auberge de la Plaine se réserve le droit de demander un acompte de 30% du montant total du prix de séjour au moment de la réservation. Dès réception du règlement ou après réception de votre numéro carte bancaire et la date d’expiration la réservation sera confirmée fermement. Nous acceptons les paiements par virement bancaire, chèques, et cartes bancaires (Visa et Mastercard).

L’ARRIVEE
Les chambres sont mises à la disposition du client à partir de 17h. En cas d’arrivée tardive (après 19h), le client doit prévenir l’hôtel Auberge la Plaine. Aucune arrivée n’est possible après 22h. L’Auberge la Plaine a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect ainsi que les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

PENDANT LE SEJOUR
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements et de fermer systématiquement à clé les portes de l’hébergement pendant vos absences. Nous déclinons toute responsabilité sur le vol ou la perte de vos affaires personnelles au sein de votre hébergement dans notre structure.
Nous vous demandons de respecter les lieux, les plantations ainsi que la propreté de l’hôtel et de ne pas toucher les arrosages automatiques et éclairages extérieurs. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. Pendant votre séjour, une clé vous sera remise, vous permettant le libre accès à votre chambre ; en cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur.
Nous vous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. En plus, il est absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort.
Les hôtes sont tenus, le cas échéant, de se conformer aux instructions, remarques et injonctions du personnel et ou des préposés de l’hôtel Auberge la Plaine.
Il est impératif de surveiller de manière constante et effective les enfants, y compris sur les aires de jeux. Les enfants non accompagnés ne peuvent visiter le parc. L’accès à la rivière est sous la responsabilité de chacun, pour les enfants c’est la responsabilité des parents. La baignade est non surveillée voir interdite, elle est aux risques et périls de nos hôtes.

DEPART
Le jour de votre départ, les chambres doivent être libérées au plus tard à 10 heures. Vous êtes attendu à l’accueil pour les dernières formalités et la remise des clés.
Pour tout départ retardé, une journée supplémentaire pourra vous être facturé au prix de la nuit en vigueur. Le paiement de la totalité des prestations doit être effectué à la réception de l’hôtel au moment du départ. Toutes les prestations réservées et commandées sur place sont dues.

ANIMAUX
Les animaux sont acceptés moyennant un supplément. Tous les animaux doivent être déclarés au moment de la réservation et autorisés par l’hôtel Auberge la Plaine.
En cas de non-respect de cette règle, l’hôtel se réserve le droit de refuser des clients. Les animaux doivent être surveillés pendant leur séjour. N’oubliez pas de vous renseigner à l’avance si le restaurant sur place accepte votre animal de compagnie dans le restaurant.

BON CADEAUX
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables et sont valables 1 an. Ils sont utilisables suivant nos disponibilités.

ANNULATION ET MODIFICATIONS
Toute annulation ou modification de séjour doit être notifiée par lettre ou mail adressé à l’hôtel Auberge la Plaine.

  • Pour les groupes et les séminaires, des conditions d’annulation spéciales s’appliquent
  • Plus de 3 jours avant l’arrivée : pas de frais d’annulation
  • Moins de 3 jours avant l’arrivée : les frais de la première nuitée sont facturés
  • Non présentation le jour dit : la valeur globale du séjour est due à l’hôtel à titre d’indemnité d’annulation

Toute modification demandée du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par nos services dans un délai minimum de 7 jours précédant votre date d’arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.
Toute diminution de la durée de votre séjour est considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation. Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon les disponibilités et tarifs en vigueur.

PRESTATIONS NON UTILISEES
Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à des remboursements.

ANNULATION PAR L’HOTEL AUBERGE LA PLAINE
En cas d’annulation du fait de l’hôtel Auberge la Plaine, sauf en cas de force majeure, le séjour sera totalement remboursé. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

REGLEMENT INTERIEUR
Les personnes hébergées sont tenues de respecter les directives imposées par l’hôtel Auberge la Plaine dans son règlement intérieur. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. En cas de non-respect du règlement intérieur, l’hôtel Auberge la Plaine se réserve le droit d’exclure les personnes hébergées du site et ceci sans aucun remboursement des prestations réservées.

RÉCLAMATION
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

Auberge la Plaine
1131 Route de la Plaine
F-26400 Chabrillan

AUBERGE LA PLAINE

  • Mourier
  • 1131 Route de la Plaine
  • 26400 Chabrillan
  • FRANCE
  • e-mail: info@aubergelaplaine.fr
  • Téléphone : +33 (0)4 75 62 82 69

>> Indiquer l’accès par Google Maps

Période d’ouverture :

Ouvert toute l’année

Réception :

Réception et secrétariat, tous les jours de 8h à 12h et 15h à 20h en dehors joignable par mail ou répondeur téléphonique.

Les chambres sont prêtes à être occupées à partir de 17h, merci de nous prévenir si vous arrivez après 20h.